Haut en lumières

TRAVAIL D'ENSEIGNES ET DE VITROPHANIE

Apporter de la visibilité sur un boulevard passant

Nos chers voisins écuilléens nous ont quittés pour s’installer dans la grande ville d’Angers. Plus de passages et meilleure visibilité ont été les critères décisifs.

Afin de profiter au mieux de leur situation géographique (Boulevard Gaston Birgé), nous avons opté pour une enseigne noire, attirant le regard.  Nous avons ajouté sur le panneau leur logo en lettres découpées. Le but était d’épurer les informations pour maximiser la compréhension rapide, la majorité des passages se faisant en voiture. Pour agrémenter cette enseigne sobre, une vitrophanie a été ajoutée. Des visuels en adhésif micro-perforé ont été posés, présentant des produits phares de la marque : des spots.

Pour compléter ces nouvelles enseignes, nous avons repensé toute la signalétique intérieure du showroom. Des zones ont été créées pour regrouper les produits en exposition par thème. Des rappels du logo ont également été faits sur le comptoir d’accueil et un mur de marques posé. Le mur de marques est un élément rassurant, un gage de qualité.

VISIBILITE LOCALE

Ils ont encore déménagés !

Vous pouvez maintenant les trouver au 1 Square de la Ceriseraie à Beaucouzé.

SIGNALETIQUE INTERIEURE

La signalétique intérieure sert à diriger le client en créant des zones à l’intérieur même du magasin (exemple du client : éclairage extérieur, spots, rubans leds…). Ces techniques de zonage sont largement utilisées dans l’organisation des espaces de vente des grandes surfaces. Cela a pour objectif de guider le consommateur et l’aider à trouver très rapidement ses produits. Plus les clients se sentent accompagnés et à l’aise et plus ils veulent rester un moment.